Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-26T11:06:34+01:00

Collect' "Tricot Facile"

Publié par jessica

Un dernier Article pour aujourd'hui..

Juste pour vous montrez mon 1er GROS projet.. (qui commence à daté)

C'est LE plaid de la collection "tricot facile" qui m'as aidé à apprendre tout ces jolies points..

P.S : la photo à été prise avant la totale finition (il manque donc 3 cœur brodé depuis et 2 tours de crochet fait aussi lol)

Voila Voila

Bonne journée

Plaid tricot facile

Plaid tricot facile

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est un travail énorme!!!<br /> Je pense que je ne serais pas capable de faire ça : notamment les broderies des coeurs (chez moi les broderies ne ressemblent jamais à grand chose) et le crochet.<br /> Félicitations!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog