Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-27T16:56:22+01:00

Du fils pour les grands..enfin, pour moi !

Publié par jessica
Du fils pour les grands..enfin, pour moi !

Bonjour, Bonjour !!!

aujourd'hui en farfouillant sur le site de Phildar j'ai eu envie de me tricoter (oui oui pas une envie de layette !!) un Gilet, MAIS, Sans bouton et pas droit.

Hop quelques clics plus tard, je tombe sur un gilet déstructuré et là !! Miracle un Coup de cœur !

Voici le liens de mon futur projet =)..

http://www.phildar.fr/library/landing_pages/2012_modele_presse/pdf/2013s15/giletmuse_2013s15.pdf

ÉDIT : J'ai rajouté la photo pour celle qui n'arrivent pas à voir le lien ;) (Sur-mes-aiguilles : comme ça c'est mieux ?? )

Bon dimanche à toutes =)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Dommage... Je n'arrive pas à voir le lien.<br /> Mais c'est vrai que se lancer dans un véritable projet, est complètement différent de la layette! Bon courage!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog